Advertisement

The Body: The Complete HIV/AIDS Resource
Sign up for free e-mail updates!The Body en Espanol
left accordian" alt="
Formulaire de consentement

Ceci est une étude sur votre expérience en matière de soin reçu des médecins pour le VIH. Il est important que nous obtenions votre accord pour poursuivre l’étude, donc nous devons expliquer certains points.

Pourquoi conduisons-nous l’étude?
Nous voulons comprendre comment ce que vous vivez en matière de traitement s’associe à un bon traitement. L’étude nous aidera à identifier deux choses: 1) un bon traitement vu par les gens porteurs du VIH; 2) de quelle manière un bon traitement dépend de comment vivent, et pour combien de temps, les gens avec le VIH. Ce que nous apprenons de cette étude peut nous aider à délivrer et recevoir un meilleur traitement.

Combien de temps prend l’étude?
L’étude devrait être complétée en 20 minutes environ.

Est-ce que je dois y prendre part?
Non. Votre participation n’est pas obligatoire et reste anonyme. Aucune information sur votre identité ne sera demandée. Vous pouvez passer des questions ou arrêter l’étude quand bon vous semble; simplement fermez la fenêtre du navigateur.

Est-ce que l’étude m’aidera personnellement?
Non, l’étude n’ai pas faite pour vous aider personnellement. Cependant, certaines questions peuvent vous amener à réflechir sur ce que signifie pour vous: un bon support.

Comment seront utilisées les réponses?
Les réponses seront reprises dans des parutions scientifiques and aideront à créer des règles en matière de pratiques médicales vis-à-vis du VIH. Un sommaire des résulats de l’étude sera mis à votre disposition dans thebody.com.

Veuillez maintenant choisir ci-dessous, si vous désirez continuer et répondre à l’étude ou sortir en retournant dans le site principal de thebody.com. Nous vous remercions pour votre temps; nous savons combien il est important.




This survey was created by Dr. Rupert Whitaker, Clinical and Health Psychology Research Centre, School of Human and Life Sciences, Roehampton University, Whitelands College, Holybourne Avenue, London SW15 4JD, England and Tuke Institute of Medicine, 10 Harley St., London W1G 9PF, England.
www.tukeinstitute.org.
Right Accordian