Advertisement
The Body: The Complete HIV/AIDS Resource
Follow Us Follow Us on Facebook Follow Us on Twitter Download Our App
Professionals >> Visit The Body PROThe Body en Espanol
   
Ask the Experts About

Safe Sex and HIV PreventionSafe Sex and HIV Prevention
          
Rollover images to visit our other forums!
Recent AnswersAsk a Question
  
  • Email Email
  • Glossary Glossary


Morning after pill and Elisa
Sep 18, 2007

Hello again Dr. Bob,

I've contacted you more than once, and in more than one language, ahem... l'Américaine qui écrit un beau français (et merci, toi aussi).

Well, et oui je parle franglais aussi, je voulais juste te poser UNE dernière question. C'est pas que je cherche des trucs qui vont m'inquièter, c'est simplement que je me pose ces questions, je cherche les réponses et je trouve rien sur ce point.

Alors, la question : la pilule du lendemain influencerait-elle les résultats d'un test de dépistage ? (présupposons que le test de dépistage est fait à trois mois ou plus après la situation à risque). Je sais qu'il y a une quantité importante d'hormones dans la pilule du lendemain et alors je me demande si cela affecte la production des anticorps. J'ai pas vu de question similaire sur le site.

Ah oui et vous recevrez mon don dans les plus brefs délais, car vraiment, tu es un ange qui nous aide tous (et toutes). Merci de ta patience et de ta gentillesse. By the way, comment est-ce que t'as appris le français ? Je suis curieuse.

Bien à toi.

Response from Dr. Frascino

Salut la curieuse ,

J'ai appris le français au lycée, à l'université et, plus récemment, à l'Alliance Française de San Francisco. C'est bien utile quand j'ai besoin de parler avec mon caniche (French poodle) Presto.

La pilule du lendemain n'influence en aucune façon les résultats d'un test d'anticorps VIH.

Merci encore une fois de ma donation.

Bonne chance et bonne santé.

Dr. Bob



Previous
excusez moi
Next
cher docteur bob!!!!

  
  • Email Email
  • Glossary Glossary

 Get Email Notifications When This Forum Updates or Subscribe With RSS


 
Advertisement



Q&A TERMS OF USE

This forum is designed for educational purposes only, and experts are not rendering medical, mental health, legal or other professional advice or services. If you have or suspect you may have a medical, mental health, legal or other problem that requires advice, consult your own caregiver, attorney or other qualified professional.

Experts appearing on this page are independent and are solely responsible for editing and fact-checking their material. Neither TheBody.com nor any advertiser is the publisher or speaker of posted visitors' questions or the experts' material.

Review our complete terms of use and copyright notice.

Powered by ExpertViewpoint

Advertisement