Advertisement
The Body: The Complete HIV/AIDS Resource
Follow Us Follow Us on Facebook Follow Us on Twitter Download Our App
Professionals >> Visit The Body PROThe Body en Espanol
Read Now: Expert Opinions on HIV Cure Research
   
Ask the Experts About

Safe Sex and HIV PreventionSafe Sex and HIV Prevention
           
Rollover images to visit our other forums!
Recent AnswersAsk a Question
  
  • Email Email
  • Glossary Glossary


Répondez moi
Jun 19, 2007

Le 26 avril 2007, j'ai eu une relation sexuelle avec une prostituée. Elle m'a mis un preservatif des le debut (unquement penetration). je n'ai pas vu s'il était au norme ou pas. bref, il y a eu penetration avec le preservatif, il ne s'est pas dechiré et il n'a pas glissé. le problème et que je lui ai caressé le vagin deux fois avec la main droite lors du rapport. Et ce qui me hante l'esprit c'est qu'au moment où j'ai retiré le préservatif j'ai du le toucher avec les mains. Je me suis essuyé les mains avec un klinex et j'ai touché mon sexe pour le remettre dans son slip. Y a t'il un risque important?

Nous sommes mercredi 13 juin et cela fait 5 semaines que j'ai des symptomes bizarres. (langue blanche, secheresse de la bouche, mal au ventre, fatigue terrible, sensation de brulure dans tout le corps, tremblement). J'ai fait un depistage à 6 semaines au CDAG qui porte sur les anti HIV1 et anti HIV2 et sur l'antigene p24. Ils ont utilisé les reactifs Architect HIV AG/Ab Combo et Genscreen Plus Hiv Ag-Ab Bloard. Le resultat était négatif a ma grande joie. Le Centre de dépistage dit qu'à 5 semaines le test est fiable à 100% et que je ne suis pas seropo+. Mais je n'en suis pas sûr qu'en pensez-vous. Je flippe et mes symptomes continue à me pourrir la vie (grosse fatigue et mal au cou) Merci de me répondre, ça m'aiderait bcp.

Response from Dr. Frascino

Non, il n'y a pas eu de risque important : . . . il y a eu pénétration avec le préservatif, il ne s'est pas déchiré et il n'a pas glissé. Ça indique qu'il y a eu protection. La caresse vaginale et l'enlèvement postérieur du préservatif avec la même main qui l'avait caressé ne pose pas de problème. En outre, tes symptômes indiquent l'anxiété et non une infection aigue par le VIH. Relaxe, Max. Le test n'est pas requis.

Continue à pratiquer le safe sex.

Bonne chance. Bonne santé.

Dr. Bob



Previous
Donation
Next
You are a Savior - Part II

  
  • Email Email
  • Glossary Glossary

 Get Email Notifications When This Forum Updates or Subscribe With RSS


 
Advertisement



Q&A TERMS OF USE

This forum is designed for educational purposes only, and experts are not rendering medical, mental health, legal or other professional advice or services. If you have or suspect you may have a medical, mental health, legal or other problem that requires advice, consult your own caregiver, attorney or other qualified professional.

Experts appearing on this page are independent and are solely responsible for editing and fact-checking their material. Neither TheBody.com nor any advertiser is the publisher or speaker of posted visitors' questions or the experts' material.

Review our complete terms of use and copyright notice.

Powered by ExpertViewpoint

Advertisement