Advertisement
The Body: The Complete HIV/AIDS Resource
Follow Us Follow Us on Facebook Follow Us on Twitter Download Our App
Professionals >> Visit The Body PROThe Body en Espanol
  Breaking News: FDA Approves Triumeq, New Once-Daily Combination Pill
   
Ask the Experts About

Safe Sex and HIV PreventionSafe Sex and HIV Prevention
           
Rollover images to visit our other forums!
Recent AnswersAsk a Question
  
  • Email Email
  • Glossary Glossary


Pattaya
May 8, 2007

Cher docteur Bob.

Je reviens tout juste d'un voyage en Thailande ou j'ai rencontré plusieurs jolies demoiselles, dont une en particulier, a Pattaya un endroit tres a risque, ou j'ai eu des relation sexuelles orales avec orgasme a repétition (69). Ces relations durerent une semaine (du 18 au 25 avril) a tous les jours . Avant cette rencontre j'avais deja une grippe depuis 2 jours et elle dura environ 5 jours. Le 26 avril, journée ou je quitte cette demoiselle en question je commence a avoir un mal de gorge. ensuite viennent les picotement dans les pieds, puis les muscles sous les pieds deviennent raides. A ce moment la, je commence a regarder les sites sur les mts et la panique commence a s'installer en voyant les symptomes pour VIH. les jours suivants, pertes de sensations dans les pieds et les mains et manque de sommeil. La perte d'appétit suivra et la sensation des pieds et des jambes froides (une masseuse m'a confirmé que j'avais les jambes tres froides ainsi que les pieds. Dans les jours suivants viennent les ganglions a la gorge, a partir de la le sommeil devient de plus en plus rare : je suis anxieux. Mon voyage de retour se fait sans sommeil et je ne me sens presque plus les pieds. Maintenant, j'ai la langue blanche, une soif extreme (5 litres par jour et des envies frequentes) et une legere difficulté a avaler, les pieds et les mains qui me picotent, j'ai perdu beaucoup de poids (20 livres de moins qu'il y a 2 mois) et je me sens plus faible surtout dans les avants bras et jambes. Je n'ai pas de fievre, pas de diarhée et pas d'irruption cutanée. Je sens comme une chaleur ou des picotements qui me circule dans les veines dans les memebres aux extremités. Parfois j'ai la nausée. Quelles sont les chances que je sois infecté au VIH vis a vis l'anxiété ? Merci de prendre le temps d'aider un compatriote qui dort mal et mange peu depuis 10 jours. Ali Baba

Response from Dr. Frascino

Bonjour M. Baba,

Quelles sont les chances que (tu) sois infecté au VIH vis-à-vis l'anxiété ? Si je pariais, je choisirais l'anxiété. Définitivement l'anxiété. Tout d'abord, ton risque des relations sexuelles orales -- a été très faible. Deuxièmement, tes symptômes ne suggèrent pas d'infection aigüe par le VIH. Et pour finir, les symptômes sont généralement peu fiables pour prédire qui est et qui n'est pas infecté par le VIH. Cela dit, si tu restes inquiet, fais-toi faire un test ELISA trois mois après l'épisode pour te débarrasser une fois pour toutes de cette anxiété.

Bonne chance et bonne santé.

Dr. Bob



Previous
anxiety is running my life!!!donation on the way!!!
Next
DONATION-PLEASE READ MY STORY PLEASE

  
  • Email Email
  • Glossary Glossary

 Get Email Notifications When This Forum Updates or Subscribe With RSS


 
Advertisement



Q&A TERMS OF USE

This forum is designed for educational purposes only, and experts are not rendering medical, mental health, legal or other professional advice or services. If you have or suspect you may have a medical, mental health, legal or other problem that requires advice, consult your own caregiver, attorney or other qualified professional.

Experts appearing on this page are independent and are solely responsible for editing and fact-checking their material. Neither TheBody.com nor any advertiser is the publisher or speaker of posted visitors' questions or the experts' material.

Review our complete terms of use and copyright notice.

Powered by ExpertViewpoint

Advertisement