Advertisement
The Body: The Complete HIV/AIDS Resource
Follow Us Follow Us on Facebook Follow Us on Twitter Download Our App
Professionals >> Visit The Body PROThe Body en Espanol
  Breaking News: FDA Approves Triumeq, New Once-Daily Combination Pill
   
Ask the Experts About

Safe Sex and HIV PreventionSafe Sex and HIV Prevention
           
Rollover images to visit our other forums!
Recent AnswersAsk a Question
  
  • Email Email
  • Glossary Glossary


français tres inquiet. possible contact au pendant voyage au mexique.
Aug 21, 2006

Cher docteur:

J ai passé l eté au mexique, d ailleurs je vous le recommande fortement car aucune plage du monde peut ressembler aux plages mexicaines. Ma preocupation devient d une soirée ou je suis allé prendre les fameux "tacos" dans un petit restaurant folclorique qui n etait pas tres propre. On ma dit que les tacos doivent se manger avec du citron alors d un coup je vois le citron qui a une couleur bizarre. Le citron etait coupé a la moitié avec une couleur marron au centre. du coup je men fous et je l utilise mais je reste un peu inquiet car ça pouvait etre n importe quoi. je demande au garçon qui servait sil savait dou venait la tache et il repond tranquilement que cetait un peu de sang car il setait coupé en train de couper le citron a la moitié, mais il ma dit que c etait rien du tout (il ne blagait pas du tout), mais moi, je suis tres tres inquiet car tout le centre du citron avait une couleur marron foncé et je suis inquiet non seulement pour le sida mais aussi pour d autres maladies.

Qu est ce que vous pouvez me conseiller cher docteur bob ?

merci beaucoup pour votre aide, j espere que ce n est pas une question tres bizarre mais je trouve que me faire tester aux trois mois comme vous recommendez peut etre necessaire.

merci d avance. jean paul paris (75)

Response from Dr. Frascino

Bonjour Jean Paul,

Je suis content d'entendre parler de ton bel été au Mexique et de ses plages magnifiques. Je viens de découvrir que la XVIIème conférence internationale sur le sida aura lieu à Mexico en 2008. Je sais que cette ville n'est pas sur la côte, mais une excursion sur le littoral devra être une partie de l'itinéraire.

Jean Paul, ce n'est pas ta question qui est bizarre, mais plutôt l'histoire du citron taché du sang du serveur. La pensée est bien-sûr débectante, mais le risque pour ta santé est minime si non inexistant. Te faire tester n'est pas nécessaire. Au lieu de cela, passe ton temps et dépense ton argent à préparer à l'avance ton prochain voyage sur les plages mexicaines.

Bonne chance et bonne santé.

Dr. Bob



Previous
dechirure de condom
Next
Un français effrayé

  
  • Email Email
  • Glossary Glossary

 Get Email Notifications When This Forum Updates or Subscribe With RSS


 
Advertisement



Q&A TERMS OF USE

This forum is designed for educational purposes only, and experts are not rendering medical, mental health, legal or other professional advice or services. If you have or suspect you may have a medical, mental health, legal or other problem that requires advice, consult your own caregiver, attorney or other qualified professional.

Experts appearing on this page are independent and are solely responsible for editing and fact-checking their material. Neither TheBody.com nor any advertiser is the publisher or speaker of posted visitors' questions or the experts' material.

Review our complete terms of use and copyright notice.

Powered by ExpertViewpoint

Advertisement