Advertisement
The Body: The Complete HIV/AIDS Resource
Follow Us Follow Us on Facebook Follow Us on Twitter Download Our App
Professionals >> Visit The Body PROThe Body en Espanol
   
Ask the Experts About

Safe Sex and HIV PreventionSafe Sex and HIV Prevention
          
Rollover images to visit our other forums!
Recent AnswersAsk a Question
  
  • Email Email
  • Glossary Glossary


je promet une donnation de 500 dollar si vous me repondez dr bob
Apr 11, 2006

bonjour dr bob au debut je promet 500 dollar de donnation si vous repondez a ma question et je tiens a mmon parole et j'espere bien que vous me reponderez il ya 10 jours j'ai fais une realtion (homosexual avec un mec )je me suis bien protegé j'ai porté un preservatif au cours de la penetration mais il m'as sucé sans preservatif en plus quand il as fais une ejaculation des goutes de son seperme m'ont touché la main et la jambe apres 5 pu 6 jour de cette relation j'ai eu une forme de grippe qui m'as attaqué specialement ma gorge qui m'as fais mal et as gonflé un peu en plus je me sens tres fatuigué avec des mal au niveaux des cou et des tremblements des muscles je me suis ttalement terrifié dr bob est ce que c'est sont les signes du hiv ou koi ?je suis terrifié et j'arrive plus a dormire que dois je faire

Response from Dr. Frascino

Bonjour Insomniaque,

Tout d'abord, comme je l'ai souvent dit sur ce site-ci, mes conseils sont toujours gratuits et disponibles pour tous. Si tu veux faire un don à ma fondation, ne le fais que par le désir d'aider ceux qui sont dans le besoin. Cela dit, merci de ton don très généreux.

Alors, continuons de répondre à tes questions :

1. Ton risque il t'a sucé sans préservatif est très faible. Le risque pour le sexe oral actif avec un partenaire reconnu être VIH positif est 0.5 sur 10.000 expositions. Ton risque, car tu as été le partenaire passif, serait même plus faible.

2. Quant aux gouttes de son sperme qui ont touché la main et la jambe. Si la peau est intacte, il n'y a pas de risque. Le VIH ne peut pas traverser la peau intacte.

3. Je soupçonne fort que la grippe, la douleur de gorge, la fatigue, les maux au niveau du cou et les tremblements musculaires n'ont rien à voir avec une infection aigüe par le VIH. Mais si tu restes inquiet, je te recommande que, au pire, tu te fasses un examen trois mois après l'incident. C'est tout. Je suis convaincu que dans trois mois tu vas tenir en main un résultat négatif et dans la bouche un youpi prêt à sortir précipitamment.

Bon, relaxe max et s'il te plaît va dormir.

Dr. Bob



Previous
Can I help him?
Next
Doctors are HIV TOO

  
  • Email Email
  • Glossary Glossary

 Get Email Notifications When This Forum Updates or Subscribe With RSS


 
Advertisement



Q&A TERMS OF USE

This forum is designed for educational purposes only, and experts are not rendering medical, mental health, legal or other professional advice or services. If you have or suspect you may have a medical, mental health, legal or other problem that requires advice, consult your own caregiver, attorney or other qualified professional.

Experts appearing on this page are independent and are solely responsible for editing and fact-checking their material. Neither TheBody.com nor any advertiser is the publisher or speaker of posted visitors' questions or the experts' material.

Review our complete terms of use and copyright notice.

Powered by ExpertViewpoint

Advertisement