Advertisement
The Body: The Complete HIV/AIDS Resource
Follow Us Follow Us on Facebook Follow Us on Twitter Download Our App
Professionals >> Visit The Body PROThe Body en Espanol
Read Now: TheBodyPRO.com Covers AIDS 2014
   
Ask the Experts About

Safe Sex and HIV PreventionSafe Sex and HIV Prevention
           
Rollover images to visit our other forums!
Recent AnswersAsk a Question
  
  • Email Email
  • Glossary Glossary


encore une fois,
Mar 14, 2006

bonjour docteur ROBERT, 01 mois de ca ou meme plus j'avais pose une question et promis aussi de faire une contribution.merci pour la reponse et la cotisation a ete postee 03/07 et pardon pour le retard.

c'etait une exposure la mi-juin de 2005 avec une chinoise qui faisait le massage a ny city.elle a pris mon sexe ds sa bouche sans protection jusqu'a ejaculation et c'etait a 2 reprises la meme nuit pour un temps de 15 minutes.j'ai fais beaucoup de symptoms depuis et a nos jours.maintenant je me sens lourd physiquements,mes pieds a partir des genoux vers le bas et mes bras des coudes vers les mains.ces parties sont tres lourdes,les muscle a ces niveaux sont bizards on dirait que de l'acide les detruit.la couleur de ma peau a ce niveau est jaune et les poils sont releves comme si j'ai tt le tmps la chaire de poule.ce qui est grave maintenant,ma bouche.j'ai de rouges taches(bizare pleine de sang coagule) qui apparaissent pour une journee et disparaissent.mon uvela enflee et etiree touchant a ma langue de part et d'autre(tansils) tres rouge.c'est symptomes perdure(08 mois deja)et je me demande c'est quoi la raison.je n'avais rien du tout de ce genre avant,depuis ma naissance.je vous rappelle que j'ai fais ts les test(03,06,08 mois pour chlamed,syph,hiv,ghon...)ts negatifs.par contre j'ai fais le test pour herpes,c'etait positif pour hsv1 et negatif pour 2.mon docteur m'a dis que les boutons rges ds ma bouche ne peuvent pas etre herpes symptomes. j'ai traite ma gorge avec antibiotic pour 06 semaines,reslt zero.il me propose de couper un peu uvela et enlever les tansils!moi je voudrais plutot savoir la source du probme. 1-qu'est ce que vous concluez de ca? 2-j'ai lu vos reponse deja mais tt de meme je repose for peace of minde est ce que mon test a 03,06,08mois pour hiv sont definitifs a 100%. 3-y a t-il reelement des ges gens contamines avec le hiv sans qu'ils soient detectables(en connaissiez-vous?).... 2-est ce que cet unique positif herpes test peut etre la raison de ces troubles. 3-enfin j'ai des diarhees qui me guettent chaques 06 a 07 jrs pour 02a 03jrs.......

je vous supplie de repondre et vous promis d'aider votre org au moins une fois par annee.

toutes mes salutations les plus sinceres.

Response from Dr. Frascino

Bonjour,

Qu'est-ce que j'en conclus? De la proposition de couper un peu la luette et enlever les amygdales ? Je conclus qu'il n'y a déjà pas de motif suffisant pour justifier une telle intervention. Bien-sûr que je n'ai pas toutes les informations, mais je te suggère de consulter un oto-rhino-laryngologiste avant toute chose et avant de considérer cette option. Tu as raison de vouloir connaître l'origine du problème. A propos de cette origine, ce n'est pas le VIH : ton test négatif à trois mois était définitif. Ceux à six et huit mois étaient inutiles et excessifs. L'essentiel est que tu aies été testé négatif.

Quant aux gens contaminés par le VIH sans qu'ils aient été dépistés, je n'en connais pas, mais à l'exception de ceux qui sont dans la période de fenêtre (le délai de l'infection à un test positif), ces cas sont extrêmement rares.

Un test de sang positif pour le virus Herpès simplex 1 (HSV-1) est très, très commun dans la population générale et n'indique qu'une exposition dans le passé et pas forcément une infection active. Non, ce résultat positif ne peut être en aucune façon la raison de tes troubles. Ni le VIH non plus. Travaille avec ton généraliste pour diagnostiquer la cause de tes symptômes actuels. Ils ne sont pas attribuables à l'exposition à la mi-juin 2005.

Merci bien pour ta contribution et pour la promesse de continuer à aider ma fondation annuellement.

Bonne chance et bonne santé.

Dr. Bob



Previous
infections récidivantes
Next
Happy You Are Back...3 months and still concerned,,

  
  • Email Email
  • Glossary Glossary

 Get Email Notifications When This Forum Updates or Subscribe With RSS


 
Advertisement



Q&A TERMS OF USE

This forum is designed for educational purposes only, and experts are not rendering medical, mental health, legal or other professional advice or services. If you have or suspect you may have a medical, mental health, legal or other problem that requires advice, consult your own caregiver, attorney or other qualified professional.

Experts appearing on this page are independent and are solely responsible for editing and fact-checking their material. Neither TheBody.com nor any advertiser is the publisher or speaker of posted visitors' questions or the experts' material.

Review our complete terms of use and copyright notice.

Powered by ExpertViewpoint

Advertisement