Advertisement
The Body: The Complete HIV/AIDS Resource
Follow Us Follow Us on Facebook Follow Us on Twitter Download Our App
Professionals >> Visit The Body PROThe Body en Espanol
  Breaking News: FDA Approves Triumeq, New Once-Daily Combination Pill
   
Ask the Experts About

Safe Sex and HIV PreventionSafe Sex and HIV Prevention
           
Rollover images to visit our other forums!
Recent AnswersAsk a Question
  
  • Email Email
  • Glossary Glossary


paris condom slipping french desperate !
Jul 15, 2005

bonjour docteur bob! actuellement tres anxieux suite a une aventure malheureuse: j'ai recemment eu une relation avec une transexuelle rencontrée dans une boite de nuit parisienne... tres meticuleux quant a la protection il est hors de question que je pratique quoi que çe soit sans preservatif. pas habitué des relations entre hommes non plus (en l'occurence transex...). lors de ce rapport j'ai accepté d'etre aussi passif. j'ai pratiqué la fellation protégée et le sexe anal receptif lui aussi protégé. c'est là que les choses se corsent...apres je pense entre 3 et 5 minutes de rapport receptif, je demande a ma partenaire de se retirer, etant un peu angoissé. elle se retire et là , horreur! elle n'a pas de preservatif que je l'ai pourtant vu mettre et ai sent de ma main juste avant la penetration! je fais la tête et commence à m'enerver! elle me jure qu'elle a mis le preservatif! qu'il doit etre dans mon anus. je sens des doigts et ne sens rien. je vais aux toilettes et là j'expulses tout de suite le preservatif qui manifestement etais a l'interieur de moi completement, mais je n'en suis pas sur à 100%. je recupere tout de suite le preservatif et l'inspecte, pas de trace de sperme dedans ni dessus, confirmant les propos de ma partenaire transexuelle disant ne pas avoir ejaculé. je lui pose alors la question de son statut serologique; elle repond etre negative et me demande si je veux voir son test et qu'elle est dans une relation depuis 2 ans, neamoins je la soupçonne d'aussi se prostituer meme si la rencontre en question n'etait pas de ce point de vue. elle me sort ( j'etais chez elle) un test negatif datant d'il y a un an... me disant n'avoir pas pris de risque depuis et systematisant l'usage du preservatif en dehors de sa relation amoureuse. rongé par l'angoisse dans les heure suivant le rapport je vais dans la nuit aux urgences d'un hopital parisien et explique tres clairement mon cas. le medecin des urgences me prescrit une pep pour 5 jours en me disant d'aller cette semaine dans un cdag faire evaluer la prise de risque par un specialiste et prendre la decision de continuer ou stopper la pep... Que pensez vous s'il vous plait de la prise de risque et de l'interet d'une pep dans ce type de cas. je prends le combivir+kaletra depuis un jour et ai déjà d'importantes diarrées (peut etre aggravée aussi par la trouille)... merci de me faire part de votre sage avis!

fred!

Response from Dr. Frascino

Bonjour Fred !

Même si ta partenaire t'a sorti un test négatif datant d'il y a un an, on ne peut pas dire avec certitude qu'elle reste négative aujourd'hui. Beaucoup de choses peuvent se passer dans un délai d'un an, particulièrement parce que tu la soupçonnes de se prostituer. Je recommande qu'elle se fasse faire un test rapide. Les résultats seront disponibles moins d'une demi-heure. Si le résultat est négatif, stoppe la PEP.

Docteur Bob ! (J'aime bien tes points d'exclamation après les noms. Je pense à changer mon sign-off à Dr. Bob !



Previous
I've just registered!!
Next
Un an apres

  
  • Email Email
  • Glossary Glossary

 Get Email Notifications When This Forum Updates or Subscribe With RSS


 
Advertisement



Q&A TERMS OF USE

This forum is designed for educational purposes only, and experts are not rendering medical, mental health, legal or other professional advice or services. If you have or suspect you may have a medical, mental health, legal or other problem that requires advice, consult your own caregiver, attorney or other qualified professional.

Experts appearing on this page are independent and are solely responsible for editing and fact-checking their material. Neither TheBody.com nor any advertiser is the publisher or speaker of posted visitors' questions or the experts' material.

Review our complete terms of use and copyright notice.

Powered by ExpertViewpoint

Advertisement