Advertisement
The Body: The Complete HIV/AIDS Resource
Follow Us Follow Us on Facebook Follow Us on Twitter Download Our App
Professionals >> Visit The Body PROThe Body en Espanol
   
Ask the Experts About

Safe Sex and HIV PreventionSafe Sex and HIV Prevention
          
Rollover images to visit our other forums!
Recent AnswersAsk a Question
  
  • Email Email
  • Glossary Glossary


j'ai fait une gaffe monumental , aider moi s'il vous plait.
Jun 4, 2005

Bonjour Dr.Bob.

Je tiens a vous remercier sincèrement pour l'ensemble de votre travail que vous effectué au sein de la communauté.

Pour en venir a mon cas ,je suis un étudiant de montréal et j'ai fait la gaffe de coucher avec une prostitué. On a tout le temps porté un condon pour la pénétration orale et vaginale. Toutefois, le condon a glissé de 3/4 pendant un cours moment, mais il est resté intacte et je l'ai remis en place. 3 semaines après j'ai eu une sensation de brulure localisé sur mes muscles et des maux musculaires pour 3 jours, c'est partis, j'ai pas eu de diaré liquide mais un incomfort de la vaissie quelque fois.J'ai développé un peu de seborric dermatitis sur le sternum, j'ai j'ai lu que la fatigue et le stresse cause ca. J'ai pas eu de perte de poids de grande fatigue, ni de grosse fièvre. Mais ce qui m'inquiète c'est les maux musculaires que j'ai eu et qu'ils vont et vienne, même si mon taux de stresse ne me semble pas énorme.

question I: Que pensez vous de la situation décrite tel quel ?

Question II: Pensez vous que je doive me faire tester ?

Question III:

J'aimerai si vous répondez positivement à la seconde question m'indiquer un lieu ou je peux passer un ora quick dans la ville de New York ? parce que je viens de mtl et j'ai cherché sur internet et j'ai de la difficulté à trouver.

merci encore de votre immense solicitude Dr.Bob

Response from Dr. Frascino

Bonjour notre Étudiant de Montréal,

Tu as fait une gaffe monumentale ? Non, je ne crois pas que tu aies fait une gaffe monumentale. Par contre, la guerre en Irak. Voilà quelque chose de monumentale, cette gaffe-là de M. Bush.

Mais je m'écarte du sujet. Le condom est resté intact et ainsi il a dû te protéger. En outre, tes symptômes ne ressemblent pas à une infection aigu à VIH. Donc, il me semble que ton risque était très minimal, sinon inexistant. Je ne pense pas qu'un test soit justifié, mais si tu restes inquiet, je te suggère que tu attendes trois mois après l'incident avant de te faire tester pour obtenir un résultat définitif. Quant à un OraQuick dans la ville de New York, il ne devrait pas être un problème de trouver un cabinet médical où se faire l'analyse. Visite le site Internet, www.aahivm.org (American Academy of HIV Medicine) pour trouver un spécialiste de VIH dans ton quartier.

Bonne chance.

Dr. Bob



Previous
Je suis confuse...pourriez-vous m'expliquer ?
Next
Not a republican

  
  • Email Email
  • Glossary Glossary

 Get Email Notifications When This Forum Updates or Subscribe With RSS


 
Advertisement



Q&A TERMS OF USE

This forum is designed for educational purposes only, and experts are not rendering medical, mental health, legal or other professional advice or services. If you have or suspect you may have a medical, mental health, legal or other problem that requires advice, consult your own caregiver, attorney or other qualified professional.

Experts appearing on this page are independent and are solely responsible for editing and fact-checking their material. Neither TheBody.com nor any advertiser is the publisher or speaker of posted visitors' questions or the experts' material.

Review our complete terms of use and copyright notice.

Powered by ExpertViewpoint

Advertisement