Advertisement
The Body: The Complete HIV/AIDS Resource
Follow Us Follow Us on Facebook Follow Us on Twitter Download Our App
Professionals >> Visit The Body PROThe Body en Espanol
   
Ask the Experts About

Safe Sex and HIV PreventionSafe Sex and HIV Prevention
           
Rollover images to visit our other forums!
Recent AnswersAsk a Question
  
  • Email Email
  • Glossary Glossary


PLease, sex avec negative mec et...amoureux
Dec 27, 2004

BOnjour monsieur, Je vous deranje pas avec trop de mots, bref, je rancontre un mec que je tombe amoureux il est negative il est top je suis pasive, quand on fait l'amour il se met toujours un preservatif. On s'embrasse.Je lui fait la fellation. Je vous emprie, je doit savoir quelles sont les risques pour lui? je suis poz d'apres 2 ans. Se sont des questions dont je veux un reponse s'il vous plait parce que je ne peut plus dormir la nuit, parfoi je comence a pleurer tres facile (pas dans le public) Je sait peut etre je suis depresif mais je pense toujours a lui dans cette circumstances. Il ne sait pas que je suis pozitif. Merci D. Frascino. Je lit votre reponces sur le sit et vous me tranquilises toujours. Je vous souhaite touts les bonnes amities. Marcel

Response from Dr. Frascino

Salut Marcel,

Encore aujourd'hui, vivre avec le VIH, c'est s'exploser à être rejeté, en particulier par ses partenaires sexuels. Il est donc compréhensible que certains hésitent avant d'en parler. Ceci ne doit pas vous empêcher de vous protéger et de protéger votre partenaire. La prévention pour tous se fonde sur le postulat que tous nos partenaires sont séropositifs par défaut, rien ne devrait changer en théorie.

La fellation est rarement pratiquée avec un préservatif. Pourtant, on sait depuis longtemps qu'elle présente un risque. Mais ce risque est beaucoup plus faible de transmission du virus lors d'une pénétration anale ou vaginale sans préservatif.

Aujourd'hui il y a de séropositifs qui affirment avoir été contaminés par fellation. Mais les résultats des études concernant l'exposition au VIH dans le cadre de relations bucco-génitales ne sont pas tous concordants. Si certaines identifient la fellation comme un facteur de risque indépendant d'infection à VIH, il semblait que la transmission du VIH dans le cadre de relations orales dépende de plusieurs facteurs, tels que la fréquence de ces relations et les éventuelles pathologies bucco-dentaires.

Arrête de pleurer ! Je te conseille de parler sereinement de ta situation virologique avec ton partenaire tout de suite. L'honnêteté paie !

Bonne chance !

Dr. Bob



Previous
WHY CAN NOBODY GIVE ME AN ACCURATE ANSWER DOC.
Next
LOCAL NEWS BLUNDER!

  
  • Email Email
  • Glossary Glossary

 Get Email Notifications When This Forum Updates or Subscribe With RSS


 
Advertisement



Q&A TERMS OF USE

This forum is designed for educational purposes only, and experts are not rendering medical, mental health, legal or other professional advice or services. If you have or suspect you may have a medical, mental health, legal or other problem that requires advice, consult your own caregiver, attorney or other qualified professional.

Experts appearing on this page are independent and are solely responsible for editing and fact-checking their material. Neither TheBody.com nor any advertiser is the publisher or speaker of posted visitors' questions or the experts' material.

Review our complete terms of use and copyright notice.

Powered by ExpertViewpoint

Advertisement