Advertisement
The Body: The Complete HIV/AIDS Resource
Follow Us Follow Us on Facebook Follow Us on Twitter Download Our App
Professionals >> Visit The Body PROThe Body en Espanol
   
Ask the Experts About

Safe Sex and HIV PreventionSafe Sex and HIV Prevention
          
Rollover images to visit our other forums!
Recent AnswersAsk a Question
  
  • Email Email
  • Glossary Glossary


permission de woo-ooer ?
Sep 23, 2004

cher Dr Bob, il y a quelquues semaines je vous faisais par de mon pb, j'etais a deux mois apres une exposition a risque : oral sex sur un hommosexuel sans protection. Pas d'ejaculation dans ma bouche mais je suis certain d'avoir eu des lesions (j'ai la tres mauvaise habitude de me " manger" les peaux dans la bouche). En tous les cas, erreur fatale de ma part, je suis un homme marie qui a eu cette pulsion avec cet homme inconnu et voila que deux semaines apres cette escapade j'ai experience des symptomes de ARS ainsi que ma femme (avec qui j'ai eu des rapports pensant que ce que j'avais fait etait sans gros "risque"). Les symptomes furent les suivants : nightsweat pour moi, rash pour ma femme, tous les deux de la fievre et legers malaises, ce pendant une semaine. J'etais alors completement catastrophe et sur d'avoir contracte le HIV. A deux mois j'ai fait un premier Elisa negatif, par contre j'etais positif pour HSV1 et HSV2. A 12 semaines, j'ai fait un PCR DNA et Elisa, tous deux negatifs. J'en suis a la treizieme semaine, j'ai une infection de la gorge que je n'explique pas depuis deux semaines, par ailleurs je me sens fatigue tout le temps. Aussi au bout de 1 mois et demi ma femme et moi avons eu l'apparition de multiples grains de beaute. Je pensais que c'etait du KS.. Le dermatologue dit qu'ils sont normaux et en rien en rapport avec HIV mais la coincidence me parait tres bizarre, surtout que ma femme et moi ne sommes pas sujets a des eruptions soudaines de grains de beaute. Je vais refaire d'autres tests car je n'arrive pas a croire que je suis HIV negatif. Mon medecin me dit qu'avec PCR et Elisa negatif a 12 semaines, ce ne peut pas etre le HIV (il me dit que la probabilite est tres ineferieure a 1%). Qu'en pensez vous ? Je vis un enfer depuis trois mois, ma femme n'a rien remarque et se sent bien depuis les premiers symptomes d'ARS mais moi je suis persuade que c'est le HIV. Par ailleurs j'ai pris continuellement pendant les 11 premieres semaines des herbes (des les premiers symptomes d'ARS) de la licorice et Boxwood extract/SPV 30 herbe en pensant que ca aiderait a garder le HIV en check, est ce possible que ces herbes rendent les tests HIV elisa et PCR inactifs ?

MERCI de me repondre. Je vis le pire moment de ma vie. Si je m'en sors je me suis promis de ne plus jamais jamais jamais jamais faire d'escapade.

Response from Dr. Frascino

Salut WOO-HOOer de l'avenir,

Je suis d'accord avec ton médecin ! En fait, avec les tests PCR et ELISA négatifs à 12 semaines, je crois que ta probabilité d'être séropositif est zéro !!!

Écoute ! Ton risque a été minimal. Tes symptômes et les symptômes de ta femme ne ressemblent pas au VIH. Ton médecin t'a dit que tu es négatif. Et le plus important est que les résultats de tes tests sont définitifs ! Moi, je n'ai aucun doute que tu es négatif. Les herbes comme le liquorice et Boxwood extract/SPV 30 ne peuvent pas rendre tes tests inactifs, pas question !

C'est vrai que tu as un problème, mais le problème n'est pas le VIH. Ton problème est que tu es torturé par un sentiment de culpabilité. Je te conseille que tu demandes à ton médecin qu'il te renvoie à un thérapeute ou à un conseiller pour t'aider à débrouiller ton sentiment de culpabilité, ton angoisse, et tes pulsions. C'est le meilleur moyen d'arrêter le plus mauvais moment de ta vie et de quitter ton enfer !

Bonne chance ! Je suis certain que tu te sentiras mieux bientôt !

Dr. Bob



Previous
Mon anglais et ma sante pas tres bons
Next
Please answer..........4th time from India........ASAP!

  
  • Email Email
  • Glossary Glossary

 Get Email Notifications When This Forum Updates or Subscribe With RSS


 
Advertisement



Q&A TERMS OF USE

This forum is designed for educational purposes only, and experts are not rendering medical, mental health, legal or other professional advice or services. If you have or suspect you may have a medical, mental health, legal or other problem that requires advice, consult your own caregiver, attorney or other qualified professional.

Experts appearing on this page are independent and are solely responsible for editing and fact-checking their material. Neither TheBody.com nor any advertiser is the publisher or speaker of posted visitors' questions or the experts' material.

Review our complete terms of use and copyright notice.

Powered by ExpertViewpoint

Advertisement