Advertisement
The Body: The Complete HIV/AIDS Resource
Follow Us Follow Us on Facebook Follow Us on Twitter Download Our App
Professionals >> Visit The Body PROThe Body en Espanol
   
Ask the Experts About

Safe Sex and HIV PreventionSafe Sex and HIV Prevention
          
Rollover images to visit our other forums!
Recent AnswersAsk a Question
  
  • Email Email
  • Glossary Glossary


besoin de réconfort
Jul 12, 2004

J'ai eu une relation avec une personne séropositive le 12 mai 2004 sans le savoir avec un condom et une lègere coupure sur le doigt. J'ai fait un vaccin d'hépathite A ET b le même jour et j'ai reçu des immunoglobulines. La fin de semaine qui a suivi,j'ai eu de la fièvre et de la fatigue intense. le 17 mai 2004, on m'a donné des résultats d 'hépatite B et c et HIV et tous négatif. Le 19, j'ai eu un flu de 2 jour, un mal de ventre de 1 semaine, une gorge irrité, des petits boutons rouges, mais pas partout, ils étaient éparses. le 24-26 mots musculaire et articulaire INTENSE, péliccule ( forme de seborric dermatis). J'ai consulté un psychiatre et docteur par la suite et il m'a prescrit de l'ativan 0.5 mg. Il dit que je somatise tout ca et que mon corps à réagit au vaccin et à mon anciété. sI JE L'AVAIS vraiment j'aurai eu tout ses symptomes ensembles selon mon spécialiste de HIV et j'aurai eu les symptomes majeurs tels que le grossiement des ganglions lymphatiques et un caractère pneumoniaque et grosse fièvre or ce n'est pas le cas. Je ne sais plus quoi penser , je ne mange pas normalement depuis 3 semaines et je fonctionne difficilement dans ma vie de tout les jours. j'attend un examen de VIH et syphilis dans la dernièere semaine de juin. Que pensez vous de ma situation merci d'avance docteur.

Response from Dr. Frascino

Salut,

Je suis d'accord avec ton docteur. Ton risque d'attraper le virus VIH à cause des actions que tu me décris est essentiellement inexistant. Le plus important c'est utiliser un préservatif chaque fois que tu as des relations sexuelles pour éviter la transmission du virus. N'inquiète pas de ta légère coupure sur le doigt. J'espère que l'ativan t'aide et que ton anxiété diminue. Tu m'as dit que tu attendais un examen de VIH la dernière semaine de juin. Alors, probablement tu as déjà les résultats et je soupçonne que à ce moment tu es en train de crier WOO-HOO au sommet de la tour Eiffel. Oui ? Réécrit-moi pour me dire ta bonne nouvelle.

Amicalement,

Dr. Bob



Previous
YOU ASKED FOR IT NOW HERE IT IS: WOOOOHOOOO!--Must read for all!
Next
ils sont si mignons dans une barbe de deux jours...

  
  • Email Email
  • Glossary Glossary

 Get Email Notifications When This Forum Updates or Subscribe With RSS


 
Advertisement



Q&A TERMS OF USE

This forum is designed for educational purposes only, and experts are not rendering medical, mental health, legal or other professional advice or services. If you have or suspect you may have a medical, mental health, legal or other problem that requires advice, consult your own caregiver, attorney or other qualified professional.

Experts appearing on this page are independent and are solely responsible for editing and fact-checking their material. Neither TheBody.com nor any advertiser is the publisher or speaker of posted visitors' questions or the experts' material.

Review our complete terms of use and copyright notice.

Powered by ExpertViewpoint

Advertisement