Advertisement
The Body: The Complete HIV/AIDS Resource
Follow Us Follow Us on Facebook Follow Us on Twitter Download Our App
Professionals >> Visit The Body PROThe Body en Espanol
   
Ask the Experts About

Safe Sex and HIV PreventionSafe Sex and HIV Prevention
          
Rollover images to visit our other forums!
Recent AnswersAsk a Question
  
  • Email Email
  • Glossary Glossary


voyage en Thailande....Desastre!!
Apr 9, 2004

Cher Dr Bob

Je suis tombe par hasard sur ce site que je trouve formidable , surtout grace a vos reponses toujours humouristiques... Je tiens a present a vous raconter mon histoire a moi qui, comme tous les autres nevroses ici, me pousse au bord de la folie! J'etais en Thailande il y a une semaine environs. Comme il est de coutume la bas, on m'emmene dans un massage Thailandais, ou l'on ne fait pas que des massages evidemment. Alors une fois le massage finis, on passe a l'action la fille et moi. ca commence par une fellation protegee, puis penetration vaginale protegee egalement biensure. La fille me parait tres professionelle et le fait qu'elle veuille mettre une capote pour tout meme pour la fellation me rassure un peu sur le fait qu'elle est apparemment lucide sur les risques de son metier. Bref durant la penetration vaginale, environs 10 minutes apres qu'on ait commence, je sens durant l'insertion de mon penis un gros craque. la fille egalement l'a ressentie. Alors je me retire tout de suite, et je remarque que le condom s'est completement dechire, donc j'etais completement expose dans son vagin pour pas plus que 2 ou 3 secondes gros maximum. Bref je m'affole completement evidemment et je saute tout de suite du lit pour aller me laver, puis j'enfile mon pantalon et je me casse completement affole. Depuis c'est la tourmante incessante. Dr Bob je vous prie de me donner votre opinion sincere quand a mon accident, en supposant par hypothese que cette fille etait a 100% sero-positive. Le risque que j'ai couru a-t-il ete considerable? aurai-je du aller a l'hopital et demander d'etre administre le PEP dans une telle situation? Et sans paraitre trop indiscret, une telle situation de dechirure de capote vous est-elle deja arriver? et si c'est le cas comment reagissez-vous par rapport a ca?

Je vous remercie d'avance Dr Bob pour votre reponse qui sans doute mettra un petit sourire sur mes levres. J'admire votre courage et votre attitude positive dans votre combat personnel.

Bonne journee a vous et au grand plaisir de vous lire tres bientot!

Response from Dr. Frascino

Salut!

Eh ben, je comprends qu'on voyage en Thalande et va à un massage, où on se termine fréquemment par être en train de cock banging, . Et c'est pour quoi, je suppose, la capitale s'appelle Bangkok !

Je suis d'accord que la fille était apparemment lucide sur les risques de massages thalandaises. Ta risque est 2 ou 3 seconds dans le canal d'amour avec une capote complètement déchirée. Tu t'es retiré tout de suite après le gros craque et par conséquence la trempe de ton biscuit était minime et de même est ton risque d'attraper le virus !

Aurais-tu dû aller à l'hôpital et demander d'être administré le PEP ? Non, pas du tout. PEP est le traitement d'urgence. Il est très lourd et contraignant. Si on ne connaît pas le statut sérologique de la partenaire, nous nous baserons sur la nature de la pratique (risque faible ou fort) et s'il existe au moins un argument pour supposer que la partenaire est soit infectée. Il faut d'abord évaluer le risque, avant d'envisager, si nécessaire, le traitement. On ne peut pas hypothèser que ta fille de joie avec les cuisses légères était 100% séropositive, parce que nous ne savons pas ça. Alors, reste calme, ne te pousse pas au bord de la folie ! Je te conseille que tu fasses te tester trois mois après le massage pour être certain que tu es négatif.

En passant à ta dernière question, non, je n'ai pas eu une situation où la capote a déchiré. Je recommande vachement des capotes latex de qualité haute. Et aussi, on doit toujours rappeler que La lubrification est son amie !

Je ne sais pas si cette réponse t'a mis un petit sourire sur les lèvres, mais je crois que le sourire sera immense quand tu reçois le résultat de ton analyse.

Bon chance ! Courage !

Dr. Bob



Previous
THIRD TIME WRITING PLEASE HELP!!!
Next
Youpie!!

  
  • Email Email
  • Glossary Glossary

 Get Email Notifications When This Forum Updates or Subscribe With RSS


 
Advertisement



Q&A TERMS OF USE

This forum is designed for educational purposes only, and experts are not rendering medical, mental health, legal or other professional advice or services. If you have or suspect you may have a medical, mental health, legal or other problem that requires advice, consult your own caregiver, attorney or other qualified professional.

Experts appearing on this page are independent and are solely responsible for editing and fact-checking their material. Neither TheBody.com nor any advertiser is the publisher or speaker of posted visitors' questions or the experts' material.

Review our complete terms of use and copyright notice.

Powered by ExpertViewpoint

Advertisement