Advertisement
The Body: The Complete HIV/AIDS Resource
Follow Us Follow Us on Facebook Follow Us on Twitter Download Our App
Professionals >> Visit The Body PROThe Body en Espanol
   
Ask the Experts About

Safe Sex and HIV PreventionSafe Sex and HIV Prevention
           
Rollover images to visit our other forums!
Recent AnswersAsk a Question
  
  • Email Email
  • Glossary Glossary


Nous prions pour les prochaines election
Mar 23, 2004

Bonjour dr Bob! Premierement merci pour votre site. Deuxiemement, svp faites tout ce que vous pouvez pour contrer Bush aux prochaines elections. C'est tout simplement une personne immorale, qui risque, lors de son deuxieme terme, de tout foutre en l'air mondialement. J'ai une facheuse impression qu'il se retient durant son premier terme et liberera ses vraies folies durant son deuxieme. Vous devriez le mettre dans la meme cellule que Saddam et les laisser regler leurs problemes mano a mano. Bon assez de politique. Ma question est la suivante: Mon risque est d'avoir passe le doigt (fingering a woman with a non healed cut on finger). Je sais que vous dites que cette activite ne comporte que tres peu de risque, mais je ne comprends pas pourquoi. Je m'etais coupe le doigt environ 6-8 heures auparavant et la blessure etait encore mouillee (mais ne saignait pas). D'apres moi, et je suis pas medecin, ne serait-ce pas la un risque excessivement eleve, approchant 80-100 de transmission adonnant que la femme etait positive?? La coupure est un moyen direct de transmission dans mon systeme sanguin, les fluides vaginaux etaient presents en grande quantite...???)Sinon, je ne comprends pas du tout comment ce risque est considere comme minime... Je vais me faire tester dans deux semaines (ca fera 3 mois...), et advenant un resultat positif, est-ce que les traitements sont si horribles (nasty side effects, high toxicity??)que je crois lire sur les sites webs?? En passant, si je vous envoie une donation, est-ce que je vais avoir confirmation comme quoi vous l'avez recu?

P.S.: vous etes un humanitaire incroyable. Plus tard, vous serez reconnu comme un des grands hommes qui a contribu contre le SIDA et je vous remercie pour tout

Signed Frustrated in Canada that money is spent for war instead of cures

Response from Dr. Frascino

Salut cher Canadien frustré,

Détrôner l'habitant présent de la Maison Blanche serait un plaisir extrême pour moi ! J'espère qu'assez d'électeurs ont ras le bol de ce connard. Il encule le pays en faisant la bamboula avec ses copains de travers méchants. Une bonne chose est que je n'ai pas peur que Dubbya lise ma commentaire ici parce que tous le monde comprend qu'il sait à peine lire (ou parler) l'anglais, encore moins le français. Peux-tu imaginer Bush essayant de parler français ? Ça serait du sport ! Mon dieu ! L'horrible crincrin serait ridicule ! Il parlerait français comme une vache espagnole ! À propos ta suggestion de lui mettre dans la même cellule avec Saddam, je préférais de les mettre tous les deux dans le trou à rat où nous avons trouvé Saddam !

Maintenant ta question ! C'est vrai que passer le doigt dans le canal d'amour ne pose pas de risque significatif de contagion du virus VIH. Il n'y a pas un cas de contagion documentée comme ça. Je comprends que ce qui te préoccupe est que tu avais coupé le doigt environ 6-8 heures auparavant et la blessure était encore mouillée. Mais si elle ne saignait pas, le risque reste très minime. Si ton sang ne peut sortir, le virus ne peut pas entrer. Est-ce que ton risque approche de 80-100% de transmission ? Non, pas du tout. Je crois que ton risque ne manifeste pas à la antenne radar ! Je suis d'accord que tu dois faire tester pour être certain que tu restes négatif, mais ta situation ne devrait pas t'inquiéter ou te mener à penser aux traitements et aux leurs effets secondaires ? Tu dois prendre les choses comme elles viennent. Il ne m'étonnerait pas du tout si la prochaine fois que tu m'écrites, tu soit de bon poil et tu cries, WOO-HOO, ou, en français, peut-être, Youpi !

Au sujet de donations à ma fondation, oui, on sait que nous avons reçu le don parce que nous envoyons une lettre de remerciement. On peut visiter notre site Internet (www.concertedeffort.org) pour voir quelques-uns de nos projets (clique l'onglet Concerted Effort).

Merci pour tes mots gentils ! Je tiens à t'exprimer ma sincère gratitude. Et notre charmant Président, il peut aller faire cuire un uf !

Bonne chance avec tes analyses !

Dr. Bob



Previous
C'est encore moi Dr Bob
Next
HIV INFECTED PERSON BODY REACTION TO MOSQUITO BITE

  
  • Email Email
  • Glossary Glossary

 Get Email Notifications When This Forum Updates or Subscribe With RSS


 
Advertisement



Q&A TERMS OF USE

This forum is designed for educational purposes only, and experts are not rendering medical, mental health, legal or other professional advice or services. If you have or suspect you may have a medical, mental health, legal or other problem that requires advice, consult your own caregiver, attorney or other qualified professional.

Experts appearing on this page are independent and are solely responsible for editing and fact-checking their material. Neither TheBody.com nor any advertiser is the publisher or speaker of posted visitors' questions or the experts' material.

Review our complete terms of use and copyright notice.

Powered by ExpertViewpoint

Advertisement